régime
Santé - Bien être

Le meilleur régime c’est pas de régime du tout

Quel est le meilleur régime à suivre comme réponse à comment maigrir rapidement ? Ce que je vais vous dire est peut-être un peu choquant. Le meilleur régime à suivre est de ne suivre aucun régime. Comment est-ce possible ? Les régimes pour maigrir sont l’une des raisons les plus courantes pour laquelle les gens ont tant de peine à mincir. Les gens font l’erreur de suivre un régime au lieu de manger d’une façon qui satisfera leur faim, leur goût et les aidera à atteindre et à maintenir un poids idéal.

Est-il alors réellement possible de maigrir rapidement ? Oui, c’est possible si vous avez des informations correctes. Le meilleur régime est celui que vous pourrez suivre et qui inclut des aliments au goût qui vous satisfait. Voici quelques conseils qui vous aideront à élaborer la meilleure alimentation pour vous.

Mangez seulement les aliments que vous aimez

Cela ne veut certainement pas dire, que vous pouvez manger des tonnes de pizza. Il ne faut simplement pas mettre en place un régime extrême au fromage blanc et aux pamplemousses, si vous détestez ces deux aliments. Une nourriture saine ne doit pas non plus se réduire à des graines. Que diriez-vous d’oeufs brouillés entiers dans du beurre avec vos légumes préférés et de deux tranches de pain aux céréales germées ? Du pain perdu fait à partir de pain sain, et des oeufs ? Un hamburger juteux ou un steak pour le déjeuner ou le dîner ? Que diriez-vous de faire votre propre pizza à partir d’aliments sains ? Trouvez les aliments sains que vous aimez et soyez créatifs. Vous verrez que vous aurez une quantité incroyable d’options d’aliments délicieux.

Allez-y doucement

Rome ne s’est pas construite en un jour, vous l’avez déjà entendu. Vous n’avez pas à changer toutes vos habitudes en un jour. Établissez une habitude alimentaire saine chaque semaine ou éliminez un aliment non désirable chaque semaine. Comme ça, vous allez effectuer tous les changements nécessaires en seulement 1 ou 2 mois. Sans oublier que ça éliminera tout stress que vous pourriez avoir en changeant vos habitudes brusquement. Commencez avec les choses les plus simples. Pouvez-vous remplacer vos boissons sucrées par de l’eau et faire simplement cela pendant une semaine ? Pourquoi ne pas retirer quelques boissons gazeuses et les remplacer par de l’eau ? Un petit pas chaque semaine…

N’ayez pas faim

Une autre erreur très courante est de s’affamer dans un effort de perdre du poids rapidement. La vérité c’est que vous n’avez pas besoin de ressentir la faim pour maigrir vite. En fait, le contraire est vrai. Vous devez donner à votre corps assez de nourriture afin de mincir rapidement. Nourrissez votre corps de façon uniforme chaque jours. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont tous importants mais c’est aussi vrai pour les goûters entre deux. Mâcher quelque chose comme des noix crues, des fruits frais peut vraiment vous empêcher d’avoir faim toute la journée.

Alors comment mincir rapidement ? Vous l’avez compris, ne suivez pas un régime, mais mangez assez d’aliments sains. Dites aux gens que vous avez du pain perdu pour le petit-déjeuner et ils se demanderont comment vous avez pu perdre du poids et avoir si bonne mine. Facile, j’ai arrêté les régimes et trouvé la meilleure alimentation pour moi !