Image default
Bien-être

Revue & Avis : Rouges à lèvres Matte lipstick ElsaMakeup

Rate this post

Beauté, Maquillage

C’est avec beaucoup d’entrain que je vous écris aujourd’hui, en effet ma blogeuse préférée à lancé sa propre gamme de maquillage j’ai nommé : les rouges à lèvres Matte lipstick ElsaMakeup ! Oui, oui, je fais un peu groupie.

Bien sûr, sa gamme makeup n’est pas bio mais j’avais tout de même envie de la soutenir en vous parlant de ses produits.

Elsamakeup

Dois-je encore la présenter? Elsamakeup c’est LA blogeuse que je suis depuis le plus longtemps, à l’époque où ses vidéos Youtube étaient en basse résolution! Depuis, elle a évolué ce qui est traduit par ses vidéos et montages d’une grande qualité. Elle s’y connait vraiment en maquillage et ses conseils et recommandations makeup ont toujours été précieux à mes yeux. Je n’avais pas acheté sa première gamme de pinceaux car je venais d’acheter mes Real Techniques chéris. Cependant, quand elle a annoncé le lancement de ses premiers rouges à lèvres, j’ai craqué pour deux rouges à lèvres Elsamakeup ainsi que son deuxième kit de pinceaux Bowtie Kit, dont je vous reparlerai très vite.

Même si j’aurais aimé acheter les 6 teintes, je me suis limitée aux couleurs que je porte souvent en été pour les essayer. J’ai donc les teintes Nude et Lace.

Couleurs des matte lipstick Elsamakeup

Nude est vraiment une teinte très claire, comme Elsa les porte si bien. Il va falloir que je m’habitue à porter cette couleur car je trouve qu’elle a tendance à « effacer » mes lèvres, je m’en servirai probablement plus en hiver, car c’est là que je porte les nudes.

En attendant, j’adore mélanger Nude avec une autre couleur pour rehausser un peu le look. Nude se marie d’ailleurs parfaitement avec Lace, un vieux rose facile à utiliser au quotidien et avec tous genre de makeup.

La prochaine teinte que je veux tester parmis les rouges à lèvres Elsamakeup c’est le Bordeaux, mais encore une fois, j’aurais plus tendance à l’utiliser en hiver alors j’attendrai pour passer commande.

Packaging

Aux couleurs rose gold et noir matte, carrés et assez imposants, ces tubes sont classes et sobres. Ils sont dignes des packagings des marques de luxe et seront très beaux dans ma collection makeup. Cela dit, de part leur taille imposante, ce n’est pas le tube de rouge que j’emmènerais dans une trousse.

Application

Comme pour toutes les teintes mattes, l’application des rouges à lèvres Elsamakeup nécessite d’avoir des lèvres bien entretenues : pas de peaux mortes au risque que cela se voit. Gommages et hydratations réguliers sont de rigueurs pour un résultat magnifique.

La couleur est bien opaque et on obtient un résultat régulier en quelques passages.

Avez-vous tester la gamme d’Elsamakeup ? Craquerez-vous?

Autres articles

Se lancer en cosmétique maison Bio c’est pas sorcier

Irene

Maquillage : tutoriel bouche rouge parfaite

Irene

Lanaika : ma sélection naturelle & avis sur ce concept store beauté

Irene

Huile Pai : réparer et préserver l’elasticité de la peau

Irene

Ongles : comment choisir un vernis naturel (3-free au 8-free)

Irene

L’ingrédient naturel pour de beaux cheveux : le henné : Le site beauté

Irene