Image default
Bien-être

J’ai testé : Twist Secret Babyliss

Rate this post

Beauté, Cheveux

Dans la famille Gogo-gadgeto, je voudrais la machine à torsade, j’ai nommé le Twist Secret Babyliss. Un nouvel appareil pour les cheveux est venu compléter ma collection, cette fois ci, il s’agit de créer des torsades avec deux mèches de cheveux en un clin d’oeil. Alors, que penser du Twist Secret Babyliss ?

Utilisation

Même si l’appareil parait de prime abord un peu compliqué, rien de plus simple question mode d’emploi! (L’appareil fonctionne à piles)

Démêlez bien vos cheveux

Sélectionnez deux mèches bien distinctes et clipsez les dans les petites anses rouges
Utilisez la position 1 de l’appareil, qui permet d’enrouler les mèches sur elles mêmes dans un premier temps

Utilisez la position 2 de l’appareil, qui permet cette fois d’enrouler les mèches entre elles.Faites tenir la torsade avec un mini élastique

Créations à l’infini

L’intérêt principal du Twist Secret Babyliss c’est sûrement le fait qu’on puisse créer des coiffures à volonté!

D’abord, selon la quantité de cheveux que vous mettez dans chaque anse, vous pouvez créer des torsades plus ou moins grosses et jouer avec les effets. Cela dit, ayant les cheveux épais, je ne peux pas non plus faire des énormes torsades puisque les anses seraient trop petites.

Ensuite, tout un monde de tutoriels coiffures s’offre à nous grâce à cet appareil! Honnêtement, les possibilités de créations coiffures sont hyper nombreuses. J’ai vraiment envie de prendre le temps de me coiffer et d’essayer plein de looks, je regarde des tutoriels de chignons magnifiques ou encore de couronnes en plaçant les mèches torsadées autour de la tête. Bon j’avoue, je galère encore un peu niveau cheveux, il faut que je me perfectionne.

Un petit défaut?

Bon ok, on me fournit un appareil qui fait tout le travail à ma place, mais je vais quand même faire la difficile. Je trouve dommage que l’appareil ne tourne que dans un seul sens puisqu’on ne peut pas faire des effets symétriques des deux côtés. Il y a donc toujours un côté plus difficile que l’autre à torsader.

De plus, quand on fait des tresses sur des cheveux dégradés, certaines mèches ressortent de la tresse et c’est moche. Ici le principe est le même : sur mes longueurs, le résultat est superbe, tandis que là où mes cheveux ne sont sont pas uniformes, le résultat est vachement moins joli.

Un petit twist et puis s’en vont

En bref, je suis contente d’avoir pu tester le Twist Secret Babyliss, cela dit je ne m’en sers pas tous les jours. Comme je manque de technique, j’ai l’impression que créer une jolie coiffure va me prendre 3 plombes donc j’hésite à me lancer à chaque fois. Ce qui est, finalement, super dommage puisque après tout, cet appareil est là pour ça.

Par contre, je me fais souvent deux twists (un de chaque côté de la tête) que je rassemble derrière ma tête avec un élastique transparent, et en 5 minutes je suis coiffée.

Son prix : 39,9€ ici

– article sponsorisé –

Et vous, êtes vous tentées par le Twist Secret Babyliss ?

Autres articles

Je découvre le Kit Layering des Tendances D’Emma

Irene

Améliorer la tenue de son maquillage? C’est possible !

Irene

Les produits oOlution : soins peau bio

Irene

3 idées géniales pour éviter les yeux gonflés 

Irene

Comment choisir son déodorant naturel efficace ?

Irene

Comment prévenir les vergetures? La Bio-Oil

Irene