Image default
Bien-être

J’ai testé : crayon à sourcils Anastasia : Le site beauté

Rate this post

Si vous ne le savez pas déjà, Anastasia Beverly Hills, c’est la marque de référence en terme de sourcils chez les américaines! Crayon, crème, poudre, mascara pour sourcils, tout y passe! Alors, forcement j’ai eu envie de tester. Lors de mon passage à New York j’en ai profité pour tester la marque en commençant par un produit simple, puisque le prix me retenait un peu.

C’est donc vers le crayon à sourcils Anastasia Brow Wiz que mon dévolu s’est porté.

Packaging et application crayon à sourcils Anastasia

Se présentant sous la forme d’un crayon à double embout, on retrouve d’une part le crayon rétractable et d’autre part une brosse. Le crayon en lui même est très fin donc facile à manier.

Le gros avantage de ce type de packaging, c’est la praticité puisqu’il n’est jamais nécessaire de tailler la mine, qui reste toujours prête à l’emploi. D’ailleurs, parlons de la mine : elle est très fine ce qui permet à la fois une application naturelle facile et également d’avoir la main légère.

J’ai déjà remarqué qu’avec des crayons à sourcils traditionnels, dès que la mine est trop épaisse (car mal taillée) le rendu est plus voyant. Au lieu de tracer de simples traits, on dérive plutôt sur la boule de poils en dessin sur tes sourcils ahah.

Bref, vous l’aurez compris, avec ce produit là, l’application est naturelle et facile.

Couleur & Matière du crayon à sourcils Anastasia

Contrairement à un crayon normal qui va durer une éternité, malheuresement ce produit est vite terminé. Premièrement parce que la quantité initiale de produit est minime mais aussi parce qu’étant un crayon assez gras il s’use rapidement. En l’utilisant tous les jours, je l’ai fini en un mois. Pour un crayon coûtant 17 euros environ, c’est très rapide et ça fait mal au porte monnaie.

Revenons en à la matière, le crayon est gras mais la tenue est très bonne. Associé avec un mascara transparent pour sourcils, mes sourcils restent en place jusqu’au démaquillage.

Pour ma part j’ai choisi la couleur « Medium Ashes « , qui va parfaitement avec la couleur de mes sourcils très foncés, presque noirs. Les 10 teintes que la marque propose devraient couvrir toutes les couleurs de sourcils, mais je n’en ai testé qu’une évidemment.

Même si je dois reconnaître (presque à contre coeur) que c’est un crayon de bonne qualité, le prix est vraiment un frein, surtout vu l’allure à laquelle le crayon est terminé. Je ne le rachèterai pas de sitôt, car je ne désespère pas de tomber sur un produit de bonne qualité à moindre prix.

Des bons crayons à sourcils à me proposer ?

Autres articles

Tout sur ma routine capillaire : je vous explique

Irene

« J’aime Mes Dents » : brosse à dents 100 % éco sur abonnement

Irene

Les meilleurs gestes à avoir pour un Soin de la peau efficace

administrateur

Cuir chevelu irrité : huile de neem sur mes cheveux ?

Irene

Liste positive : marques green de confiance par une blogueuse bio !

Irene

8 produits maquillage dont toutes les femmes ont besoin

Irene