Image default
Rencontre

Les conseils pour débuter le libertinage sereinement

À l’heure où la liberté sexuelle est souvent pointée du doigt par de nombreux observateurs, une pratique semble de plus en plus en vogue dans l’Hexagone : le libertinage. Si la simple évocation de ce mot provoque l’intérêt ou le fantasme pour tout un chacun, il convient de préciser que cette pratique doit répondre à certaines règles. Du nombre de participant aux limites en passant par les codes à utiliser, il existe de nombreux détails à régler avant de se jeter à l’eau. Zoom sur les règles d’or pour débuter le libertinage en toute sérénité et vous pourrez également dénicher des conseils pour les libertins débutants.

Entre fantasme et réalité

En posant la question aux principaux intéressés, on obtient toujours la même réponse sur l’objet de la motivation : le fantasme. Évidemment, la sensation de transgresser un interdit peut alimenter ce fantasme. Mais il est important de ne pas idéaliser pour autant le libertinage au point de le confondre avec la réalité. Voilà pourquoi le principal conseil adressé aux libertins débutants est de prendre le temps de la réflexion avec son partenaire pour être sur la même longueur d’onde. Après avoir défini vos propres règles, vous pouvez débuter vos recherches.

Favoriser les sites spécialisés

De nos jours, tout se passe sur le web. Le libertinage n’échappe pas à cette tendance. Dans cette optique, pour optimiser vos chances de rencontres libertines, il est fortement conseillé de vous rendre sur les sites web de référence. Afin d’éviter les mauvaises surprises, n’hésitez pas à parcourir les avis des membres pour vérifier le sérieux du site sélectionné. Malgré certains clichés, l’inscription sur ce type de site ne requiert pas de débourser une fortune. Il suffit de se pencher sur les grilles tarifaires de ces nouvelles adresses pour saisir que ce marché est en plein essor. Résultat, les prix sont très bas. Il n’y a donc plus de raison particulière pour ne pas débuter l’aventure. 

Autres articles

Poppers : l’arme fatale d’une rencontre pimentée !

Journal

Rencontrez des femmes asiatiques via le web

Journal

Allez-vous rencontrer l’homme parfait pour vous ? La voyance vous aide à obtenir la réponse

Journal

Shooting Meetic dans le 92, quel photographe choisir ?

administrateur