Image default

Comment exprimer votre appartenance à la famille LGBTQIA++ ?

Bon nombre de personnes hétérosexuelles ont un mépris pour les tiers qui ne le sont pas. Pourtant, l’on ne choisit pas son orientation sexuelle. Si vous cherchez des moyens pour assumer votre sexualité, cet article vous y aidera.

Portez des accessoires LGBT

L’une des plus belles manières d’exprimer publiquement votre orientation est de porter des bracelets et des bagues aux couleurs de la communauté. Lorsque vous mettez ces accessoires au bras, les personnes que vous rencontrez comprennent directement qui vous êtes.

Pour vous procurer ces bijoux, il faudra vous rendre dans la boutique LGBT COLORS. Elle propose une variété de modèles de bracelets aux couleurs de l’arc-en-ciel. Que vous les préfériez en perles, en cuir, en métal, ou tout autre matériau, vous y trouverez le joyau de vos rêves.

Faire son coming-out

Outre porter des accessoires aux couleurs de la communauté LGBT, un autre moyen d’assumer votre orientation est la révéler clairement. Pour y arriver sans vous mettre la pression, commencez par en parler à votre famille. Choisissez bien le timing et utilisez les bons mots pour l’exprimer.

Ensuite, déclarez votre sexualité à vos collègues de travail et à vos proches. Pour finir, vous pouvez également aborder le sujet sur vos réseaux sociaux. Procéder ainsi vous aidera à ne plus avoir à cacher votre identité et à mieux vous apprécier.

Participez aux activités de militantisme

Dans de nombreux pays, les droits des personnes non hétérosexuelles sont bafoués. Elles sont victimes de ségrégation et de discrimination partout où elles se trouvent. Pour signifier votre appartenance à la communauté LGBT, vous pouvez prendre part aux manifestations en faveur du mouvement.

Pour ce faire, commencez par intégrer une association dédiée à la cause. Ainsi, dès qu’une marche ou une activité sera programmée, vous pourrez y contribuer et vous y impliquer. À cet effet, pensez à vous procurer un drapeau aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Autres articles

Rencontrez des femmes asiatiques via le web

Journal

Les conseils pour débuter le libertinage sereinement

Journal

Shooting Meetic dans le 92, quel photographe choisir ?

administrateur

Poppers : l’arme fatale d’une rencontre pimentée !

Journal

Allez-vous rencontrer l’homme parfait pour vous ? La voyance vous aide à obtenir la réponse

Journal

Comment faire une rencontre lesbienne ?

administrateur