Image default
Bien-être

J’ai testé : la Box beauté délicatesse de Betrousse : Le site beauté

Rate this post

Alors que je vous parlais récemment de ma box Escapade de Betrousse/MySweetieBox, je reviens déjà vous parler d’une nouvelle box beauté qui m’a totalement enchantée!

Toujours selon le même concept : des produits en full size, sélectionnés pour répondre à un thème. Cette fois ci, les produits de la box beauté Délicatesse de Betrousse se concentrent autour du cocooning. Ce thème me correspond tout à fait et je suis ravie d’avoir découvert tous ces nouveaux produits ! Crèmes hydratantes, bougies de massage, shampoing en édition limité, cure détoxj’aime tout dans cette box ! 

Voilà un aperçu de tous les produits présentés dans cette box beauté délicatesse de Betrousse. Passons maintenant aux détails.

Les utiles du quotidien

Ce que j’aime chez Betrousse, c’est que dans chaque trousse, une partie de leurs produits est utile pour le quotidien. Un shampoing anti-pelliculaire Head & Shoulders, du gel Satin Care pour le rasage, une mousse pour l’hygiène intime Hydralin Apaisa (que j’avais l’intention de racheter après l’avoir connue dans la première box Betrousse), un dentifrice SuperWhite et enfin, ennnnfin du Stérimar, AKA, l’indispensable de l’automne/hiver à venir.

Point à la ligne

Une box dans une box? Oui, oui c’est possible. J’ai donc découvert une Box Détox de la marque Milical, un programme de 7 jours sous forme de gélules et de sticks. Je n’ai pas encore étudié la composition de ce produit et je ne suis pas fan des produits détox, il faut que je me penche sur la question. Je peux simplement vous dire ce que la marque renseigne : 6 plantes détox (artichaut, fenouil, chiendent, chardon-marie, bouleau et piloselle).

Des crèmes à s’en tartiner

Ma surprise préférée quant à cette box beauté délicatesse de Betrousse repose sur cette petite crème DeliDerm. Connaissez-vous cette marque? Je vous ai fait un close-up de la composition pour les plus expertes d’entre vous 😉

Sa texture légère est rapidement absorbée, pour apaiser l‘épiderme sans laisser de film gras pendant des heures. 

On continue avec les crème, avec ce produit Himalaya, encore une marque que je ne connaissais pas.

Cette crème hydratante aux allures de médicament, fait des merveilles sur ma peau sèche. Je sens vraiment l’effet hydratant durer, même une fois que le produit a pénétré. C’est normal, me direz-vous puisqu’elle a été spécifiquement formulée au pH physiologique de la peau. Je ne connaissais pas la marque Sebamed, et c’est un nom que je vais retenir!

Le meilleur pour la fin? Je n’avais jamais eu l’occasion de tester une bougie de massage, cela restait un grand mystère pour moi.

Et le maquillage ?

Puisque la box beauté délicatesse de Betrousse est entièrement basée sur le cocooning et les soins, elle comporte peu de maquillage. Seulement ce crayon bleu est venu rejoindre ma collection make-up. Ce dernier est supposé être waterproof, mais la tenue est vraiment mauvaise. En un clin d’oeil le produit s’estompe (sans mauvais jeu de mots).

Porte clef miroir

On my nails

Encore une bonne surprise : le vernis à ongles transparent Evonail de la marque Evaux pour les ongles abîmés. Il s’applique sur ongles propres et secs et mes ongles ont un aspect plus lisse et brillant au fil des utilisations. Ensuite, j’applique normalement mon vernis habituel. Le vrai plus ? Ce vernis Evonail possède également un filtre solaire UVA/UVB.

Patches Joliderm

J’aime bien tester ce genre de produit. Un peu innovant, apportant un effet de fraicheur lors de l’application. Le problème ? Et bien je ne leur trouve aucune utilité. Outre l’effet relaxant lors de l’utilisation, je ne constate aucun résultat sur mes cernes après les avoir appliqué.

Un livre photo offert

J’ai découvert avec plaisir un code promotionnel pour faire imprimer mon propre livre photo sur le site photocite.fr, et ce, gratuitement.

Enfin, vous retrouvez dans la boite une plaquette récapitulative des produits présents dans la box beauté délicatesse de Betrousse ainsi que leur prix de base. (Ce que vous auriez payé si vous aviez acheté tous les produits séparément)

En bref

La seule chose que je regrette pour ces box Betrousse, c’est le manque d’une jolie boite pour stocker tous ces nouveaux produits. Tout est placé soigneusement dans un carton simple pour protéger les produits du transport, mais une jolie boite à collectionner, ce serait un must!

 

Autres articles

Mon avis sur la NUOO BOX

Irene

J’ai testé une box beauté escapade by Betrousse

Irene

TUTORIEL BACK TO SCHOOL : maquillage pour la rentrée

Irene

Kure Bazaar : du vernis à ongle à la patate ?

Irene

Coup de coeur Baume bienfaisant Les Simples Sauvages : français, naturel & bio

Irene

Huile Pai : réparer et préserver l’elasticité de la peau

Irene