Image default
Mode Féminine

Mode féminine : les robes tendances pour la saison printemps-été 2021

Avec les premiers rayons du soleil qui pointent et le printemps qui s’installe, il devient urgent de renouer avec les pièces estivales. S’en est fini des doudounes, manteaux et autres vêtements d’hiver qui tiennent chaud, mais paradoxalement qui nous sapent le moral. Avec les beaux jours on mise sur la fraîcheur et le chic des robes qui ont l’avantage de vous laisser l’embarras du choix. Pour être tendance en robe ce printemps, voici les modèles de robes à ranger dans votre dressing.

La robe chemise

Des boutons de haut en bas, mais le tout sans tout dévoiler, la robe chemise est devenue depuis quelques saisons déjà un atout mode qui séduit de plus en plus. Pratique, élégante, discrète, mais surtout passe-partout, elle convient aussi bien en journée qu’en soirée et à l’avantage de sublimer toutes les morphologies. A manches courtes, avec col festonné ou avec une ceinture pour marquer la taille, elle se choisira dans des tons clairs et sobres ou pour les plus audacieuses dans des imprimés animaliers.

La robe longue fleurie

C’est une mode qui revient quasiment tous les ans, car les modèles de robes gypsy ont tout pour plaire. La tendance pour ce printemps ne laisse nul place au hasard pour ce qui concerne les robes qui se veulent parfaitement on fleek. Vous les retrouverez d’ailleurs sur le site suivant : https://www.bleu-bonheur.fr/grandes-tailles/categories/vetements-femme-grande-taille/femme-robes.html . Parfaites pour la saison estivale, la robe fleurie a le don de vous donner un look vitaminé et tonique idéal pour les chaudes journées d’été. En 2021, elle s’orne de voilure et de manches ballon pour sortir des sentiers battus et vous assurer un style canon garanti en toutes occasions.

La robe en dentelle

A la fois douce, séduisante et plein de charme, la dentelle ne laisse absolument pas indifférent. Quelle que soit la coupe de votre robe en dentelle, qu’elle soit longue ou courte, elle un intemporel du dressing féminin par excellence. Hors de question donc de faire l’impasse sur cette pièce pleine de sensualité. Pour vous avantager, vous choisirez la couleur de votre robe en dentelle en fonction de la couleur de vos cheveux ou de vos yeux, mais aussi pour que celle-ci vous aille au teint.

La tunique d’inspiration orientale

Pour un aller-simple aux pays des mille et une nuits, rien de plus facile que d’opter pour la tunique. Fendue sur les côtés, avec ses manches chauve-souris et ses motifs d’inspiration moucharabieh, courte ou longue, la tunique orientale vous assure de vous glisser dans la peau d’une Shéhérazade des temps modernes en un claquement de doigt. Tout pour vous rendre sublime.

La robe noire

Quelle femme n’aimerait pas posséder au moins une robe noire dans son dressing ? Longue ou courte, quel que soit le modèle, la robe noire s’impose en toute saison. Elle permet de dissimuler les petites imperfections de votre silhouette tout en mettant en valeur votre grain de peau devenu terne par des mois de grisaille. En journée ou en soirée, la robe noire se met surtout en valeur grâce aux accessoires qui l’accompagnent. Soyez donc inventive pour trouver la combinaison parfaite.

La robe en jean

Pour un look décontracté, mais qui ne néglige pas l’élégance, la robe en jean devient une pièce incontournable à avoir dans votre dressing. A la fois moderne, mais avec quelques notes vintage, la robe denim se porte partout et par toutes pour un style bien affirmé et surtout sans complexe. Vous l’arborerez avec une paire de sneakers en journée ou avec des talons en soirée pour la rendre plus chic lors d’une sortie entre amis.

Autres articles

La Mode Éthique : Une nouvelle manière de faire du shopping

administrateur

Acheter un maillot de bain de qualité avec Livia

Journal

Booster une tenue avec un simple foulard

Journal

Comment bien choisir son soutien-gorge selon sa morphologie ?

Emmanuel

La gaine amincissante, l’atout beauté en toute discrétion

administrateur